Auteur : Brigitte

Reprise entrainements

Après la reprise des mineurs, l’accès au stade est à nouveau possible pour les pratiquants adultes. En raison du couvre feu, les horaires sont décalées de 18h à 19h30. La reprise des entrainement est également effective pour l’école d’athlé au…

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Nous pouvons à nouveau pratiquer l’athlétisme en extérieur. La Mairie d’Albertville nous autorise à accéder au stade seulement pour les pratiquants mineurs dans un 1er temps. La reprise sur le stade se fera à partir de vendredi 04/12 à 18h15.…

ANNULATION RENCONTRE Kid’s athlé 2020

En raison des conditions sanitaires, Le club et le comité de Savoie sont contraints d’annuler le kid’s athlé qui devait se dérouler samedi 17 Octobre.

Championnat de France de course en montagne + Album photos UOAT

Championnat de France de montagne à super Dévoluy (1500m) ce dimanche 27 septembre !  De la neige, des falaises dolomitiques et un plateau de rêve, le combo gagnant pour de bons championnats de France ! 7 de nos athlètes étaient motivés comme jamais ce qui a permis de gros résultats ! En commençant par une habituée de ces rendez-vous Céline Jeannier qui s’offre une très belle 7 ème place scratch féminin et qui par la même occasion s’empare du titre de champion de France en vétéran encore bravo ! Nos 2 vétérans hommes Patrice Paquier et Fabien Eymonerie 145 et 156 ème au scratch sur 260 hommes ! En plus de courir ils sont venus encadrer nos 4 jeunes, les 3 cadets Tom Paquier qui finit 13 ème au scratch, Mathias Rivet 25 ème et Vincent Reynier 41 ème sur une cinquantaine de participants cadets félicitations à eux ! Et enfin le junior Maxime Bernadou 24 ème aussi une très belle performance pour notre junior!  Encore une fois de très belles performances sur un terrain alternant entre belles montées et grosses descentes… Sur un terrain rendu très glissant par la neige et la boue ! Cette compétition est de très bonne augure pour la saison des cross où l’on espère que nos athlètes vont encore briller !

photos de Fabien Eymonerie et Jean-Louis Bal

Lien album photos ⇒  ICI

 

Camille Paillagot 10ème au championnat de France

Après sa 4ème place aux championnats AURA d’épreuves combinées, Camille Paillagot s’est qualifiée pour ses premiers Championnats de France. Elle a bien su appréhender cette compétition avec pas moins de 5 records perso sur 7 épreuves pour un total référence…