Catégorie : GROUPE HORS-STADE

Audrey TANGUY – Vice Championne de France de Trail long 2021

VICE CHAMPIONNE DE FRANCE . La grosse performance du week end provient du côté de Rouffac en Alsace où avait lieu les championnats de France de trail long. Audrey Tanguy a réalisé une superbe course sur les 54km et 2200m de dénivelé. Habituée des ultra, sur ce format plus « court » elle termine à la 2eme place derrière une Blandine L’Hirondelle intouchable. Membre du team @hoka , cette belle performance lui permet de valider sa place en équipe de France pour les mondiaux de trail qui auront lieux en février en Thaïlande. Bravo Audrey et félicitations pour cette sélection !!  ( By  Benoit RACT )

Jéssica PARDIN, Championne de France Senior Féminine du KV 2021

Dimanche 11/07/2021 à Val d’Isère, très belle performance de Jessica PARDIN (UOAT), encore une fois présente sur le podium national des championnats de France de KV (Kilomètre Vertical). Elle termine 1er Senior Femme et 2ème toutes catégories féminines derrière l’athlète du club « Athlé St Julien 74 », Christel DEWALLE. 👏👏💪💪🇫🇷 

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Nous pouvons à nouveau pratiquer l’athlétisme en extérieur. La Mairie d’Albertville nous autorise à accéder au stade seulement pour les pratiquants mineurs dans un 1er temps. La reprise sur le stade se fera à partir de vendredi 04/12 à 18h15.…

Championnat de France de course en montagne + Album photos UOAT

Championnat de France de montagne à super Dévoluy (1500m) ce dimanche 27 septembre !  De la neige, des falaises dolomitiques et un plateau de rêve, le combo gagnant pour de bons championnats de France ! 7 de nos athlètes étaient motivés comme jamais ce qui a permis de gros résultats ! En commençant par une habituée de ces rendez-vous Céline Jeannier qui s’offre une très belle 7 ème place scratch féminin et qui par la même occasion s’empare du titre de champion de France en vétéran encore bravo ! Nos 2 vétérans hommes Patrice Paquier et Fabien Eymonerie 145 et 156 ème au scratch sur 260 hommes ! En plus de courir ils sont venus encadrer nos 4 jeunes, les 3 cadets Tom Paquier qui finit 13 ème au scratch, Mathias Rivet 25 ème et Vincent Reynier 41 ème sur une cinquantaine de participants cadets félicitations à eux ! Et enfin le junior Maxime Bernadou 24 ème aussi une très belle performance pour notre junior!  Encore une fois de très belles performances sur un terrain alternant entre belles montées et grosses descentes… Sur un terrain rendu très glissant par la neige et la boue ! Cette compétition est de très bonne augure pour la saison des cross où l’on espère que nos athlètes vont encore briller !

photos de Fabien Eymonerie et Jean-Louis Bal

Lien album photos ⇒  ICI

 

FFA : Règles de reprise d’activité des pratiquants

INFO :  La municipalité d’Albertville a précisé que les équipements sportifs intérieurs et extérieurs resteront fermés à toute utilisation jusqu’au 2 juin. Un point sera fait à cette date par la municipalité d’Albertville.  ⇒  Se rapprocher de vos entraineurs

En outre, la FFA, rappelle les règles à respecter pour la reprise d’activité des pratiquants à partir du 11/05/2020.