Catégorie : GALERIES PHOTOS

1er tour Interclub – Bonneville

Une superbe journée du côté de Bonneville passée dans la bonne ambiance pour ce 1er tour interclub. Malgré des petits soucis physiques et changements de dernière minute, chacun a donné le meilleur de soi-même pour obtenir le meilleur total de la journée en catégorie Honneur et le 2ème total de la région avec 19701 pts.

La plus grosse perf reviens à Charlotte Roche avec un nouveau RP sur 100m en 12s71(852pts), mais aussi en longueur avec 5m10 (805 pts) et au relais 4×100 accompagnée de Camille Paillagot, Océance Roux et Maëlle Geoffroy Empereur en 552s04 (822pts). Océane Roux effectue un nouveau RP au triple saut avec 9m86 (701 pts), Céline Jeannier sur 3000m apporte 689pts avec 11min18,77. Chez les Garçons, Nouveau RP au triple saut pour Matteo Bordellier tout proche des 13m avec 12m95 (740pts) Thomas Ruet réalise 59s43 sur 400m haies (710 pts) et le relais 4x100m composé de Nathan Gonthier, Théo Laurent, Loris Lafon et Matteo Bordelier malgré des petits cafouillage de passage rapporte 708 pts en 45s56.

Un bel état d’esprit de l’équipe, un bravo à tout le monde

L’ensemble des résultats => 1er tour

Les photos de Benoit de la journée => photos Bonneville

Championnats des Alpes en salle 2022

Dimanche 16 janvier avait lieu les championnats des Alpes en salle pour les cadets et +. Quelques belles perf sont à noter. La palme revient à Thomas Ruet qui réalise un nouveau record du club du triple saut avec 13m72. Toujours au triple saut Jules Ramette améliore son record perso avec 12m85 (cadet 1ère année) et nouveau record en longueur venant s’approcher des 6m avec 5m92. Au Triple saut Océane Roux continue sa progression avec 9m79. Camille Paillagot réalise 5m10 en longueur et 10m33 au lancer du poids.
L’ensemble des résultats => chpt Alpes 22
L’ensemble des photos => Photos chpt Alpes 22
 

 

1/2 finales Championnats de France de Cross – Valence

Les championnats régionaux de Valence faisaient office de 1/2 finale des championnats de France  qualificatif pour les France de Montauban. 5 Athlètes présents sur un beau parcours de cross qui fût plutôt venté. Le plus jeune, Jules Ramette en minimes qui courrait sous les couleurs de la sélection de Savoie termine à la 94ème place et 2ème avec l’équipe de Savoie. Lucie Meyer en junior fille termine à une belle 68ème place pour sa 1ère année d’athlé et de la découverte de la discipline. Chez les cadets garçon, après avoir subi un mois de décembre et janvier affaibli par les épidémies, Tom Paquier fini 43ème synonime de qualification aux championnats de France. Dans la même course se trouvait Loic Ughetto après un retour de blessure,il venait surtout se refaire un peu de caisse pour préparer les échéance sur piste et fini à la 67ème place. Enfin en junior, Maxime Bernadou boucle une course très relevée à la 64ème place.

L’ensemble des résultats => résultats Valence

L’ensemble des photos du Papa de Loic => Photos Valence

Résultats Cross de Pontcharra 2019

La saison de cross est lancée avec le traditionnel cross national Bayard à Pontcharra.

Une très bonne participation du club avec 78 coureurs présent ce dimanche.

De très bons résultats de la part de nos jeunes qui se sont montrés aux avant postes !

Chez l’école d’athlé, course sans classement, on a pu voir JACKOWIAK Tymon, GEOFFROY EMPEREUR Aloys, MANIVOZ Charlene, BAULAT COVAREL Natan aux avants postes (top 10). Les poussines remportent la course par équipe Avec Lilly ALLAIRAT, Anaelle FRAMBOURT, Charlie GAHROURI, Philomene LETERME. Chez les poussins, belle course de Noé THIRIOUX qui termine 3ème.

Les benjamines filles terminent 2ème par équipe grâce à un joli tire groupé dans le top 10 avec Emma RUET 5ème, Méline PIFFET-OMELTCHENKO 9ème, Chloé SAGUY-DUVAL 10ème et Clarisse MANIVOZ 11ème. Pas de spécialistes chez les minimes filles mais tout de même 3 équipe de présentes. Les minimes garçons terminent à la 10ème place par équipe.

Chez les cadets Tom PAQUIER a rondement mené sa course, longtemps 2ème il se fait doublé sur la fin pour finir 3ème, Mathias Rivet termine à 24ème place.Maxime Bernadou fini à la 20ème place chez les Juniors Masculin. Sylvain Carletti termine à la 16ème place chez les espoirs (62ème scratch) et Patrice Paquier (64ème scratch) sur 100.

L’ensemble des résultats => cross Pontcharra

Toutes les photos => photos pontcharra 19

Photos de l’organisation

Résultats Championnats régionaux en salle 2019 Cadet et +

Huit athlètes de l’UOAT étaient présents à Lyon pour les championnats régionaux Auvergne-Rhône Alpes en salle 2019. Deux podiums et des records personnels sont à mettre à leur actif. Jenna Baccari remporte le titre au triple saut en junior à…