Catégorie : RESULTATS

Championnats des Alpes en salle 2022

Dimanche 16 janvier avait lieu les championnats des Alpes en salle pour les cadets et +. Quelques belles perf sont à noter. La palme revient à Thomas Ruet qui réalise un nouveau record du club du triple saut avec 13m72. Toujours au triple saut Jules Ramette améliore son record perso avec 12m85 (cadet 1ère année) et nouveau record en longueur venant s’approcher des 6m avec 5m92. Au Triple saut Océane Roux continue sa progression avec 9m79. Camille Paillagot réalise 5m10 en longueur et 10m33 au lancer du poids.
L’ensemble des résultats => chpt Alpes 22
L’ensemble des photos => Photos chpt Alpes 22
 

 

Championnats Départementaux en salle Benjamins Minimes

Les Benjamins et minimes de Savoie, Haute-Savoie et Isère avaient rdv à la salle Stéphane Diagana de Lyon pour les championnats départementaux de triathlon.

Les Albertvillois se sont bien défendus et le meilleur résultat revient à Noé Thirioux champion départemental Benjamin avec 94 pts (et meilleur total des 3 départements). Marilou Allamand termine 5ème avec 82 pts chez les minimes filles malgré un petit loupé en longueur présageant de belle performances pour la suite de la saison.

L’ensemble des résultats => dptx salle 2021

Jéssica PARDIN, Championne de France Senior Féminine du KV 2021

Dimanche 11/07/2021 à Val d’Isère, très belle performance de Jessica PARDIN (UOAT), encore une fois présente sur le podium national des championnats de France de KV (Kilomètre Vertical). Elle termine 1er Senior Femme et 2ème toutes catégories féminines derrière l’athlète du club « Athlé St Julien 74 », Christel DEWALLE. 👏👏💪💪🇫🇷 

Camille Paillagot aux Championnats de france

Camille Paillagot s’était qualifiée aux championnats de France d’épreuves combinées à Oyonnax où elle a amélioré son record du club de l’Heptathlon. Les autres cadets et + étaient du côté de Lyon pour les championnats régionaux. Les résultats ont été…

Championnat de France de course en montagne + Album photos UOAT

Championnat de France de montagne à super Dévoluy (1500m) ce dimanche 27 septembre !  De la neige, des falaises dolomitiques et un plateau de rêve, le combo gagnant pour de bons championnats de France ! 7 de nos athlètes étaient motivés comme jamais ce qui a permis de gros résultats ! En commençant par une habituée de ces rendez-vous Céline Jeannier qui s’offre une très belle 7 ème place scratch féminin et qui par la même occasion s’empare du titre de champion de France en vétéran encore bravo ! Nos 2 vétérans hommes Patrice Paquier et Fabien Eymonerie 145 et 156 ème au scratch sur 260 hommes ! En plus de courir ils sont venus encadrer nos 4 jeunes, les 3 cadets Tom Paquier qui finit 13 ème au scratch, Mathias Rivet 25 ème et Vincent Reynier 41 ème sur une cinquantaine de participants cadets félicitations à eux ! Et enfin le junior Maxime Bernadou 24 ème aussi une très belle performance pour notre junior!  Encore une fois de très belles performances sur un terrain alternant entre belles montées et grosses descentes… Sur un terrain rendu très glissant par la neige et la boue ! Cette compétition est de très bonne augure pour la saison des cross où l’on espère que nos athlètes vont encore briller !

photos de Fabien Eymonerie et Jean-Louis Bal

Lien album photos ⇒  ICI